Breaking News

Femme journaliste 42 ans cherche homme journaliste pour mariage



Femme célibataire cherche son prince charmant. Un Journaliste qui aimerai avoir une relation sérieuse, une relation en bonne santé et pourquoi pas un mariage. Je cherche  une personne agréable qui sait donner de l’amour, de la gentillesse. Etant une belle femme mure, long cheveux, intelligente, a le sens du contact,  j’aimerai que mon futur amoureux m’apprécie à ma juste valeur. En plus de ces quelques caractéristiques, je suis une personne qui aime voyager, même si c’est juste pour aller visiter la région d’à coté ou un parc quelconque, en gros j’aime le contact de la nature. Et le partager avec quelqu’un ce serait encore un bonheur.

6 commentaires:

  1. salut mio c saber 39 ans de tizi ouzou je suis intiéressé ja'ime bien tu connaitre pour le mariage je suis trés sérieux mon viber 0541401442

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cest balde Thierno age 18 Mon numero de WhatsApp 662.21.90.17

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour comment vas tu?
    Ton annonce m'a donné le désir de te rencontrer...
    j'ai 34 ans, je suis marié avec une femme étrangère, et je désire me marier avec une deuxième femme marocaine.
    Je Serais ravie de faire ta connaissance.
    Gros bisous.
    Manhothard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est claire et ss intéressé bcp mon ne WhatsApp 776689201

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis très intéressé par ton charme, j'ai un grand sentiment que tu est la femme de ma vie voici mon numéro perso 05 55 84 51 25.

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche une femme pour mariage watsap 00212652468663 gm bouchtamadak8@gmail.com

    RépondreSupprimer