femme simple cherche homme sérieux Tanger - Mariage Top

Latest

jeudi 21 janvier 2021

femme simple cherche homme sérieux Tanger



femme simple cherche homme sérieux 

Tanger Publiée le: 16 Oct-22:35 Vue: 10703 Annonce N°: 6153612
Detail de l'annonce :

Je suis une jeune charmante fille , je cherche un homme sérieux pour mariage. . . .
Age : 29
Statut : Célibataire
Enfants : Non
Niveau d'études : Licence, IEP, Bac 3

Annonceur : imane
GSM : +212 681-352179

2 commentaires:

  1. Je suis âgé de 74 ans,marié et père de 11 enfants tous mariés et vivent seuls avec leurs enfants. Ma femme a le même âge que moi mais elle souffre d'une insuffisance rénale depuis plusieurs années et actuellement elle refuse la coopération avec moi au lit. Etant donné que je suis hadj beit Allah depuis 1999 je me suis retenu de fréquenter des femmes mais actuellement j'ai décidé de me remarier avec une dame âgée de 55 ans à 65 ans,pratiquante,honnête et serieuse qui consent à cohabiter et partager le même lit avec nous. Toute femme qui est intéressée me faire signe.

    RépondreSupprimer