Breaking News

Veuve 60 ans cherche homme veuf pour relation sérieuse ou pour mariage



Je suis une veuve de 60 ans et j’aimerai refaire ma vie avec un veuf. Je pense qu’en ayant vécu les même expériences et les mêmes douleurs, ont est les seul à mieux se comprendre. Il n’est pas trop tard de vivre une belle relation et ayant longtemps vécu en concubinage j’aimerai vraiment me marier. Le mariage est un stade que je n’ai jamais vécu alors j’espère le vivre bientôt. Je suis une personne élégante, sensationnelle, sympathique qui apprécie les sorties, les voyages, la gastronomie. Je veux à présent vivre de beaux jours avec une relation durable et non sans lendemain. 

15 commentaires:

  1. Salut moi c'est Bamba Adama moi j'ai mereut vous Marie je suis près ça c'est mon numéro de téléphone 225 05 387 762

    RépondreSupprimer
  2. Salut bb moi c'est Bamba Adama je cherche une femme pour la marié

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est c'est mon numéro de téléphone 00225 05 38 77 62

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu me réponds pas bb moi j'ai 33 ans donc je peux bien te massé bb je t'aime merci

    RépondreSupprimer
  5. je suis là voilà mon numéro de téléphone +22375693772

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je m'appel brahim ne 1960 voila mon tele 213774888344

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour comment vas tu?
    Ton annonce m'a donné le désir de te rencontrer...
    j'ai 34 ans, je suis marié avec une femme étrangère, et je désire me marier avec une deuxième femme marocaine.
    Je Serais ravie de faire ta connaissance.
    J'attends votre réponse le plus temps possible!
    Gros bisous.
    Manhothard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. voici mon numéro intéresser 00225 77 65 61 16

    RépondreSupprimer
  9. moi je intéressé voici mon adresse EMAIL :

    mahfoudmessage@gmail.com

    RépondreSupprimer