Breaking News

Femme 30 ans cherche avocat célibataire pour mariage



Femme de 30 ans, célibataire et sans charge cherche le grand amour. Je suis de nature très sociable, facile à vivre, amusante, patiente. Je suis passionné de voyage, des séries dramatiques, de lecture et des romans policier.  Mesurant 1.70,  60kg, bonne présentation, j’apprécie l’univers de la mode. Je recherche une personne qui veut aussi partager les moments précieux de la vie, mes passions. Je recherche particulièrement un bel avocat, car c’est mon rêve depuis toujours de plus que ce domaine m’intéresse beaucoup. Un homme qui est attentif, sincère qui sait comment rendre une femme heureuse et surtout a un projet de mariage en vue.

11 commentaires:

  1. Bonjour cest balde Thierno age 18 Mon numero de whatsapp 662.21.90.17

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour comment vas tu?
    Ton annonce m'a donné le désir de te rencontrer...
    j'ai 34 ans, je suis marié avec une femme étrangère, et je désire me marier avec une deuxième femme marocaine.
    Je Serais ravie de faire ta connaissance.
    Gros bisous.
    Manhothard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis célibataire sans enfants je cherche une femme cecélibatai comme moi je suis encore étudiant je vie chez mes parents.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis prés pour quelque jour des vacances ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Salut je souhaite communiqué avec toi en secret

    RépondreSupprimer
  6. J ai le plaisir de vous connaitre et de vous contacter,je suis célibataire et je cherche une belle femme sérieuse num 002154671259

    RépondreSupprimer
  7. J ai le plaisir de vous connaitre et de vous contacter,je suis célibataire et je cherche une belle femme sérieuse num 002154671259

    RépondreSupprimer
  8. J ai le plaisir de vous connaitre et de vous contacter,je suis célibataire et je cherche une belle femme sérieuse num 002154671259

    RépondreSupprimer
  9. J ai le plaisir de vous connaitre et de vous contacter,je suis célibataire et je cherche une belle femme sérieuse num 002154671259

    RépondreSupprimer
  10. Je veux se marier mon watsap00212652468663 je suis au maroc

    RépondreSupprimer