Breaking News

Femme divorcée 38 ans cherche homme célibataire pour relation sérieuse



Je suis une femme divorcée, et je veux revivre le grand amour avec un homme qui lui aussi est prêt pour une relation sérieuse. Avec mes 38 ans, sans enfant, je pense qu’il n’est jamais trop tard pour aimer et de construire une nouvelle vie. Je cherche un homme, indépendant, agréable, qui aime les plaisirs de la vie comme moi et qui aurait une  place dans sa vie pour du bonheur à deux. Donc en 2 mois, je suis câline et attentionnée. Je m’abstiendrais des gens qui espèrent vivre une relation d’une nuit.

15 commentaires:

  1. Salut moi c'est Bamba Adama je cherche une femme pour la marié et ça c'est mon numéro de téléphone 00225 05 38 77 62

    RépondreSupprimer
  2. https://www.facebook.com/theking.delamour c'est mon lien de facebook envoie-moi une invitation

    RépondreSupprimer
  3. https://www.facebook.com/theking.delamour c'est mon lien de facebook envoie-moi une invitation

    RépondreSupprimer
  4. salut moi c saber 39 ans de tizi ouzou je suis intiéressé ja'ime bien tu connaitre pour le mariage je suis trés sérieux mon viber 0541401442https://www.facebook.com/saber.chaibi1 mon lien de facebook envoie-moi une invitation

    RépondreSupprimer
  5. Description :
    Je cherche une femme serieux. Pas de jeux, seulement des relations à long terme! Je vois ma femme comme une femme sûr de lui et mature. Je ne cherche pas une femme parfaite. Je ne suis pas un homme parfaie. Je me fous de l'apparence et de l'âge, je vais valoriser son monde intérieur. Je voudrais qu'ille aime les enfants, qu'il soit ouvert d'esprit et avec un bon sens de l'humour, qu'il soit actif et optimiste, sourianet et affectueux.
    Honnêteté, divinité de l'âme et une belle attitude envers moi, c'est ce que je veux ressentir en mon partenaire!
    Je suis un jeune célibataire de 30 ans type très sérieux
    hhafaidhi@yahoo.fr
    MME SAIEF

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour comment vas tu?
    Ton annonce m'a donné le désir de te rencontrer...
    j'ai 34 ans, je suis marié avec une femme étrangère, et je désire me marier avec une deuxième femme marocaine.
    Je Serais ravie de faire ta connaissance.
    Gros bisous.
    Manhothard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je souhaite communiqué avec toi

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un jeune homme Tunisien et j ai 46 ans j ai l'honneur de vous connaitre et de vous contacter mo num 00216 54671259

    RépondreSupprimer
  9. salut je me nome mady je cherche pour le mariage voici mon numéro
    00225 77 65 61 16

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour l information je pense que beaucoup mon
    devancer bien sur j aimerais moi aussi communiquer avec vous si sa vous plait je suis togolais de nationalite

    RépondreSupprimer
  11. SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES DE VIE
    je suis disposé à résoudre tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce;maladies graves retour rapide de la personne aimée;si votre amour vous as quitté ; il reviendra comme un chien derrière son maître ;avoir la force sexuelle normale, protection, dés-envoûtement, problème sentimentaux et familiaux, sport et avoir du travail et amour, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi etc, , , travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise Alors voici mon mail: dahsokponon@gmail.com .
    Tél/whatsapp : +22996565324
    Merci

    RépondreSupprimer