Breaking News

Mère célibataire de 29 ans cherche homme célibataire pour relation sérieuse ou pour mariage



Je suis une mère célibataire de 29 ans avec 1 enfant à charge. J’aimerais rencontrer un homme de mon âge, voire un peu plus, mais qui soit à l’écoute de mes sentiments, de mes besoins mais aussi qui comme moi, a envie de vivre une belle histoire d’amour qui puisse aboutie sur une vie commune voire un mariage. Un aperçu de ma personnalité, je suis très ouverte, très sincère, douce, et chaleureuse, rigolote. Coté physique, je fais 1m68, cheveu brune, yeux marron, belles formes. Alors si vous êtes celui que j’attends, faites-moi signe.

7 commentaires:

  1. je veux etre ton mari veux tu mépousé . voici mon numéro : +229 61 10 73 20 popito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me nomme Moïse moi aussi je suis a la recherche d une femme si te dit voi mon numéro 002120706188277 sénégalais qui réside au Maroc

      Supprimer
  2. tu est tre tre belle voila 0558425605

    RépondreSupprimer
  3. i am interesred this is my number +237682363828

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour comment vas tu?
    Ton annonce m'a donné le désir de te rencontrer...
    j'ai 34 ans, je suis marié avec une femme étrangère, et je désire me marier avec une deuxième femme marocaine.
    Je Serais ravie de faire ta connaissance.
    Gros bisous.
    Manhothard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ok mon watsap 00212652468663 je suis au maroc

    RépondreSupprimer